lundi 22 janvier 2018

Notre grand Loup sur France Inter!!!

Dernièrement, je vous parlais du petit périple international du Trait et du Point; aujourd'hui, c'est au tour du grand Loup et de la Fée rouge d'aller se promener en...Corée!
Rebecca Galera et moi sommes fières de nos deux héros, que leur handicap respectif n'empêche pas de voyager! ;-)
Merci encore à Bénédicte Petitot pour l'énergie qu'elle apporte à ce projet.
Une bonne nouvelle arrivant rarement seule, notre album a été chroniqué par Denis Cheissoux sur France Inter dans son émission L'as-tu lu mon p'tit loup?  
Pour ceux qui n'étaient pas à l'écoute de l'émission, vous pouvez vous rattraper ici:

16 commentaires:

  1. ouiiiii c'est super !!!!!!! :D Quelle aventure !

    RépondreSupprimer
  2. Il va falloir qu'on poursuive ensemble!!!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Tu fais bien de le souligner: c'est un travail de filles. Girl power!

      Supprimer
  4. Oui, j'ai écouté cette chronique, en direct ! Bravo à vous les filles !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah la chance! J'aurais vraiment aimé que ce soit mon cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas été informée que ton album serait chroniqué ? Bah alors, ça c'est moche !!! Mes enfants adorent cette émission et on la loupe rarement ! C'est l'heure du repas, les cheveux mouillés sortis de la douche, le lundi qui se profile… un grand moment que ce dimanche soir !

      Supprimer
    2. Non, hélas... Mais heureusement, l'époque permet de repasser cette chronique à volonté!!!!

      Supprimer
  6. Un loup pour des p'tits loups, logiquement top ! :)

    RépondreSupprimer