mardi 7 novembre 2017

En novembre, dans le 365 histoires du soir

des éditions Hemma, vous pourrez retrouver 3 histoires de ma composition.

Le 16 novembre: La nuit, tous les chats sont gris (N'oubliez pas que j'ai écrit un livre sur les proverbes, on ne se refait pas!)
Le 18 novembre: L'abri du haut et l'abri du bas, sur le thème de l'entraide.
Le 27 novembre: La maison du chat raconte l'histoire d'un chat qui transporte un carton sur son dos... Mais que va-t-il lui arriver?

Ces histoires sont élégamment illustrées par Mélanie Grandgirard.



8 commentaires:

  1. Plusieurs histoires chaque mois, depuis le début de cette année... encore une fois, tu m'épates !

    RépondreSupprimer
  2. Je te reconnais bien là, à fond créative !

    RépondreSupprimer
  3. Un chat qui transporte un carton sur son dos... Il se prend pour un escargot? Quelle histoire!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le disais plus haut, les animaux, ça me connaît! (Les chats transportent bien des cartons sur leur dos, non???)

      Supprimer