mardi 14 novembre 2017

Biennale du livre de Châteaudun

Le 19 novembre, amis Dunois, je reviens vous voir avec le plein de nouveautés - et une joie que j'espère partagée!






























Comme les organisateurs font bien les choses, ils m'ont concocté une petite présentation!
Cliquez sur le lien suivant: https://www.youtube.com/watch?v=_sqeFJx1YaM

Et déjà un bel article dans l'Echo Républicain:  http://www.lechorepublicain.fr/chateaudun/loisirs/fetes-sorties/2017/09/29/plus-de-cinquante-auteurs-participeront-a-la-6e-biennale-du-livre-a-l-espace-malraux-de-chateaudun_12569731.html

A 11h30, je participerai à une table ronde. Les sujets ne manquent pas de piquant, et je suis sûre qu'il y aura autant de réponses différentes que de personnes autour de la table. Cela promet de beaux débats!


Et pour ceux qui ont un dimanche déjà chargé, je serai en dédicaces à la Librairie du Coin (Châteaudun) le samedi de 10h30 à midi, succédant à Francis Huster. (Francis, si tu me lis, n'oublie pas de me laisser plein de bonnes ondes!!!)

RDV à Châteaudun ce week-end!



7 commentaires: