mardi 3 octobre 2017

Nouveauté!

Il est officiellement sorti et je bous d'impatience de vous le faire découvrir tant je le trouve réussi.
Madame, Mademoiselle, Monsieur, Le trucmuche:

Vouiiiii, Fabien Öckto Lambert a encore sévi pour notre plus grand plaisir, et c'est chez Mazurka que ça se passe ! Et comme pour notre précédent album commun (L'ogre et les sept frères Biquet chez Circonflexe), il est bôôôô avec un o fermé, la bouche en cœur <3 . (Aïe, je ne peux pas vous en dire plus au risque de spoiler la fin.)
Sachez juste que ça parle de FORMES géométriques avec humour! Oui, c'est possible, Madame, Mademoiselle, Monsieur. Vous voulez une preuve? Elle est dans les librairies dès aujourd'hui, et si votre libraire ne l'a pas, n'hésitez pas à lui faire passer commande, je n'ai rien d'autre à ajouter.
Enfin ce n'est pas tout à fait vrai. Je voudrais en profiter pour remercier Corinne d'avoir accueilli mon texte dans sa maison d'édition, Fabien pour sa fantaisie naturelle, ma mère, sans qui je ne serais pas ce que je suis, mon... Ben quoi? C'est trop long? Pfff... Pour une fois que j'étais en forme!
Le trucmuche, déjà aperçu chez Sauramps Polymômes à Montpellier!

8 commentaires: