lundi 7 août 2017

Bientôt chez Kilowatt

Puisque l'éditrice a dévoilé la couverture de notre prochaine production, à mon tour de vous en faire part. En ce qui me concerne, j'ai trouvé l'idée du halo lumineux éclairant les références du livre formidable. Qu'en dites vous?
Pour en connaître tous les secrets, prenez votre mal en patience : la couverture donne déjà beaucoup d'indices - et 2018 approche...

10 commentaires:

  1. Je sens que tu as sorti les griffes pour écrire ce polar graphique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison: j'ai sorti les griffes pour parler d'un sujet qui m'a bouleversée.

      Supprimer
  2. Très appétissant, voilà ce que j'en dis !
    Bravo, Miss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu la chance de découvrir le travail de Lisa Blumen. Quel bonheur!

      Supprimer
  3. J'adore! Très joli teasing avec ce titre et cette couverture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christel, tu verras, l'intérieur n'est pas mal non plus! ;-)

      Supprimer
  4. Génial, vite que 2018 arrive!

    RépondreSupprimer
  5. très prometteur et une nouvelle corde à ton arc, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison: ce sera mon premier roman graphique. Excitée comme une puce, je suis!

      Supprimer