vendredi 3 mars 2017

Tous des monstres sera pour...

Un grand merci à Anne, Bénédicte, Christel, Véronique, Valy, Dans ma trousse, Jimmy, Virginie, Marylène, Séverine, Sardine, Céline, Marido et Roxy pour avoir répondu "présent"!
En jeu aujourd'hui, un exemplaire de Tous des monstres, mon petit roman policier paru chez Bulles de savon - oui, celui avec la couverture absolument incroyable imaginée par Chiara Fedele.

Merci d'avoir joué le jeu en me livrant vos pires frayeurs littéraires d'enfance. La peur du noir est le dénominateur commun dans bon nombre de réponses. Gare aux plombs qui sautent! Maintenant, place au suspense...




Valy, tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux recevoir cet exemplaire...
Amis fidèles de ce blog, ne soyez pas tristes: je vais bientôt proposer un concours pour Un zombie dans ma maison, mon petit roman chez Kilowatt sur les dangers d'Internet. Du lourd encore à venir!





4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Heu... Non, pas vraiment... C'est plutôt une gagnante!!!

      Supprimer
  2. Oh, je découvre ça aujourd'hui <3. Merci Véronique! Cela me fait beaucoup de bien en ce moment. Merci pour ces tirages au sort, ce sont de beaux cadeaux pour moi! Encore merci. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah, prépare-toi à avoir les chocottes, ma cocotte!

      Supprimer