jeudi 8 décembre 2016

Samedi prochain, un programme chargé

Samedi 10 décembre, retrouvez-moi à la librairie Nemo de Montpellier où pour sa sortie, je dédicacerai "Une dent de lion dans mon jardin" de 15h30 à 17h30.
Ensuite, hop, hop, hop, pas de temps à perdre, je filerai à Mireval au centre culturel Léo Malet pour rejoindre le stand d'A2MIMO et continuer les dédicaces.
Là-bas vous attendront des animations diverses et variées dans le cadre de la fête de l'enfance et de la jeunesse. Pour découvrir le programme, c'est par là.
Venez nombreux!

4 commentaires:

  1. J'allais le dire ! Cette Véronique a décidément la frite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi parce que je n'ai pas attrapé de cochonnerie à Montreuil, contrairement à certains qui sont au fond de leur lit!!!

      Supprimer