mercredi 26 octobre 2016

Aujourd'hui, les monstres sont de sortie!

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la sortie de mon roman premières lectures chez Bulles de Savon!
Il est illustré par Chiara Fedele, une chance inouïe - vous pouvez en juger par la couverture.
De quoi ça parle? Hum... Je dirais que ça parle de monstres - ah, ah, vous êtes bien avancés! -, ou plutôt de la peur que des gens qu'on aime se transforment en monstres... Attention, top chrono, à l'instar de Martial, le jeune héros, il va falloir jouer serré!
Dans ce roman, vous croiserez madame Prouttard, la maîtresse; votre lecture vous mènera jusqu'à une maison déserte et vous visiterez une fête foraine. 
Quoi, vous êtes encore là? 

8 commentaires:

  1. Voilà de quoi donner envie de rencontrer tes monstres !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je connais bien un monstre de dessinateur (en fait c'est un gros chin jaune, tu vois qui je veux dire ;) qui est tout fier de bosser avec toi sur des romans pour tout petits, et moi je trouve votre association formidable!!! J'étais invité au Salon du Chocolat, j'aurais du venir, on aurait papoté avec Bénédicte'copine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah, je ne le voyais pas comme un monstre... Mais maintenant que tu le dis!

      Supprimer
  3. MMe Prouttard ? Avec un nom pareil, je parie que c'est la plus monstrueuse !

    RépondreSupprimer