lundi 19 septembre 2016

Ma première collaboration avec les éditions Hemma

Il y a quelques jours, j'ai reçu un colis rempli de livres - oui, encore un, je suis dans une période faste!-: mes exemplaires d'un recueil aux éditions Hemma. Il s'agit de ma toute première collaboration avec eux. L'histoire remonte à Juillet 2015, quand une amie, occupée à déménager, ne pouvait répondre à la demande de l'éditeur. Imaginez: il cherchait 365 histoires, tout de même! Par conséquent, elle m'en a parlé. J'ai pris contact avec Hemma qui a aussitôt été d'accord pour que je la remplace. Hop, c'était parti! Je me suis attelée à la tâche courant juillet. Résultat: 36 histoires dans ce recueil sortent de ma plume. Quant aux autres, je vous laisse découvrir le nom de leurs auteurs - et celui des illustrateurs qui ont si joliment donné vie à nos personnages...
Ce recueil n'est pas encore sorti. Je vous en reparle à ce moment-là, comptez sur moi!



11 commentaires: