lundi 6 avril 2015

Salon de Saint Hippolyte J-3

A partir de jeudi, je serai à St Hippolyte, près de Perpignan. (Oui, je sais, y'en a qui n'ont pas de chance, dans la vie...)
Au programme, deux jours d'animations scolaires. J'espère que les classes ont bien révisé. Contrôle surprise à l'arrivée - ah zut, en fait, contrôle tout court!
Je rigole... Quoi que... Réponse dans trois jours.
N'oubliez pas votre trousse et du papier! Ben oui, quoi, on ne va pas se tourner les pouces. (Bon, pour ceux qui oublieraient, l'organisatrice sortira sa baguette magique, mais seulement si vous êtes très sages...)
Après ces deux jours de folie créative, je vous attendrai en dédicaces samedi et dimanche. La libraire a prévu des piles de livres. Il y en aura pour tout le monde, même pour ceux qui seraient restés à l'heure d'hiver et qui arriveraient cinq minutes avant la fin!
Après cette mise en appétit, vous n'avez plus d'excuse pour aller à la plage. Non mais.


10 commentaires: