jeudi 9 avril 2015

1ère journée à St Hippolyte

Quelle joie de retrouver mes amis auteurs et illustrateurs jeunesse au salon de St Hippolyte!
Un contexte convivial, un salon familial.
Les photos parleront pour moi ce soir: je suis fourbue!
Avec Gaëlle, Valy et Chadia, l'équipe de choc!

Animation avec des PS et des MS

Nous avons fait des traits et des points.


Œuvres de la classe de PS et MS

Œuvres de la classe de GS

(Mes œuvres...)
Joël très inspiré

Gaëlle

Bénédicte

Gaëlle

Chadia
Pas le temps de prendre des photos avec les 2 classes de CM, mais je peux vous dire qu'ils ont bien participé. Beaucoup de questions. "Comment t'as eu l'idée de faire auteur?"(Yes!!!) "Combien tu gagnes?"(Heu...) "Tu as fait combien d'années d'études?"(Hou là!...)
Je les ai quittés sur ces épineux problèmes de ponctuation:
Allons manger mamie
et
La maîtresse dit l'élève est idiote
Alors, alors?  Réponse demain... Si pas HS!

6 commentaires: