vendredi 20 mars 2015

Semaine de la lecture

La semaine de la lecture s'achève - attention, ça ne veut pas dire que demain, tout le monde s'arrête de lire jusqu'à l'an prochain, on est bien d'accord?! ;-)
Pendant cette semaine, les Centres Culturels Leclerc en partenariat avec Rue des enfants ont proposé deux de mes ouvrages à un prix imbattable. Je suis heureuse que de telles opérations voient le jour. Qu'on se le dise: les auteurs écrivent pour tous !
Voici une photo qui nous vient de Bretagne, et qui prouve que l'opération a été bien suivie. Vous les voyez, en bas à gauche et à droite?
Merci à l'Espace Culturel Leclerc de Concarneau.

6 commentaires:

  1. Quand à moi, je viens de faire la promo de tes livres à mon collège de médecine chinoise… Je lui ai dis que ton livre sur les expressions allait de temps à autre aussi à l'école pour illustrer les leçons sur sens propre et sens figuré et sur les expressions…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christel pour ce témoignage. Je suis heureuse que mon livre connaisse aussi les joies de l'école!

      Supprimer
  2. Une semaine c'est chouette, tous les jours c'est mieux !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Je trouve aussi. J'espère que tu as pu avoir un exemplaire sur Perpignan!

      Supprimer