mardi 2 décembre 2014

Montreuil, bilan des courses. 2ème partie

Ce qui est formidable à Montreuil, c'est qu'une fois par an, on peut mettre des visages - et des corps,  et des voix, et... j'arrête là - sur les noms que l'on croise entre blogs et réseaux sociaux.
Séquence "je les ai enfin rencontrés"...
Marie Tibi avec Ingrid sur le stand de La Charte

Colette Hus-David avec Anne, deux chartistes au poil!

Xavière Broncard et Marido Viale sur le stand de Samir

Coralie Saudo et ses galets chez Balivernes
Gaël Aymon au détour d'une allée

Gilles Rapaport au Seuil

Séverine Vidal et Nicolas Gouny
Bénédicte Rivière

Florence Vandermarlière et Alice Brière-Haquet
sur le stand de la Charte

Audrey Poussier
avec qui je partage Grand-père crapaud à l'école des loisirs

10 commentaires:

  1. Géant !!! vivement l'année prochaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as dit! Il me tarde déjà. Nous, on se voit en début d'année chez Béné.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci, Valy, mais j'étais aidée par des sujets très photogéniques...

      Supprimer
  3. Merci Véronique pour ce reportage et ces jolies photos, j'ai été très heureuse de te rencontrer "en vrai" sympathique et toujours en mouvement ;)
    A bientôt
    Colette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colette! Plaisir partagé. Continue des illustrations joyeuses et sensibles.

      Supprimer