lundi 1 septembre 2014

Tout beau, tout chaud!

Surprise de rentrée: le postier!
Et dans le carton, un rat bien mignon.
Séquence émotion à la maison!

 © Circonflexe
On tourne les pages, on s'extasie, on s'exclame, on rit.
Un petit point de rien du tout, le 12 septembre en librairie!

10 commentaires:

  1. J'adore cet extraits !! Bravo !!
    Il a l'air superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Je ne me lasse pas de le tripoter. Un livre, c'est un objet un peu magique.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. J'ai maintenant plein de rats de bibliothèque. Heureusement que ma bibliothèque est grande!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. J'aime beaucoup la frimousse du rat et l'idée des tampons pour les lignes de lettres.

      Supprimer
  5. Très mignon ce petit rat… on l'adopterait bien dans sa maison!
    Bonne rentrée pour toute la famille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant, il n'y avait que Ratatouille d'utile à la maison. Maintenant, il y a notre rat de bibliothèque!

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Oui, ces quelques jours de septembre annoncent déjà de belles perspectives... Mais chut! C'est encore top secret!

      Supprimer