mardi 8 avril 2014

Voilà, c'est fini... Episode 2

Pendant nos journées d'animation à St Hippolyte, nous avons eu la surprise de rencontrer les animateurs du Camion des Mots, un camion qui sillonne la France depuis des années afin de promouvoir la langue française, notamment en réalisant avec les classes de courtes vidéos de textes dont elles sont les auteurs et metteurs en scène. Le camion met à disposition son matériel de réalisation pour fixer ce passionnant travail.
 J'étais très heureuse de pouvoir enfin voir de mes yeux ce camion que les lecteurs de Lire et de l'Express connaissent bien, et pour l'occasion, j'ai fait ma star...
 La régie est impressionnante pour qui n'y connaît rien de rien.
Un camion qui ne passe pas inaperçu!

8 commentaires:

  1. j'aurais bien aimé être à ta place ou tout du moins t'accompagner !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends: j'étais très enthousiaste de découvrir enfin ce camion mythique!

      Supprimer
  2. Une star sans lunettes noires, ça c'est la vraie classe !

    RépondreSupprimer
  3. Oups, moi je ne le connaissais pas, ce camion!
    Maintenant si…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime suivre depuis des années leur tribulations dans Lire.

      Supprimer